Secrétariat courant
Confiez-moi vos tâches de secrétariat courant
Les tâches administratives sont une partie prenante de la vie d’une entreprise, importantes mais énergivores et parfois fastidieuses ; avez-vous pensé à déléguer ?
Que ce soit pour éditer vos factures, suivre les règlements ou seulement gérer les mails, j’ai la réponse pour vous faire gagner du temps. Vous pouvez opter pour une solution souple, personnalisée et adaptée à votre besoin, qu’elle soit ponctuelle ou régulière.
Facilitez-vous la vie.

- Édition de devis
- Édition de factures
- Gestion des e-mails et courriers
- Relance client
- Suivi des factures et réglements
- Ouverture de dossier
- Prise de rendez-vous...
- Standard téléphonique
- Bulletins de paie
- Intervention auprès des particuliers
Comme chaque entreprise est unique, chaque problématique a sa solution. Je m’adapte à vos besoins, à votre développement et à votre façon de travailler.